Bienvenue à notre espace réservé à nos centres auditifs partenaires, afin de piloter les programmes d'assurance Eurossuraudio.
Rassurez vos clients ! En cas d'incidents (perte, casse ou vol), l'assurance Eurossuraudio prend en charge une grande partie de votre facture de remplacement ou de réparation.
- Pour un prix fixe TTC par appareil, vos clients sont assurés pour le vol, la perte ou la casse quelle qu’en soit la cause, pendant 4 ans, période d'essai comprise, avec une franchise client (reste à charge) selon l'année de survenance de l'incident. Cette assurance est à souscrire par votre intermédiaire dans les 60 jours maximum de la date d’achat ;
- En cas d'incidents, votre client vous règle uniquement sa franchise et nous vous réglons la différence calculée sur le prix de vente TTC de l’appareil auditif, ou de sa réparation (votre facture faisant foi);
- Une extrême simplicité pour souscrire les contrats, pour soumettre un sinistre et un interlocuteur unique Eurossuraudio pour répondre à vos questions disponible au 05 56 79 01 10 ;
- Supports marketing disponibles (contrats, flyers, emails, etc.);
- Aucune obligation de quantité de votre part.